Les chaussures confort commercialisées par la boutique Mephisto offrent un confort exceptionnel aux pieds, mais aussi sont belles pour compléter à la perfection le vêtement mis. Toutefois, il faut tenir compte de certains éléments si vous voulez tirer tous les profits de vos souliers.

Tenir compte de la pointure de la chaussure confort

Si les semelles intercalaires Soft Air permettent aux chaussures confort d’être exceptionnellement confortables, elles ne le sont que si vous choisissez une pointure qui correspond à la taille de vos pieds. Ainsi, si vous faites du 40, n’allez pas acheter du 37! Vos pieds seront essentiellement comprimés. Pareil, si vous faites du 37 n’allez pas prendre du 40. À chaque pas votre chaussure vous sortira des pieds, ce qui n’est pas très plaisant.

Alliez votre chaussure confort à votre tenue

Le choix de votre chaussure confort doit tenir compte de votre pointure, mais aussi de la tenue avec laquelle vous désirez la porter. Si la tendance chez les ados est au port d’une jupe et parfois d’une robe avec des baskets, l’effet obtenu n’est pas toujours très chic. Accompagnez vos robes et jupes selon le cas avec des escarpins, des ballerines, des passe-orteils ou encore des compensés. Réservez les tennis pour le style vestimentaire sportif. Pour ce qui est des mocassins femmes, ils iront très bien avec des pantalons faits en tissu.

Tenir compte de votre pointure vous permet d’être à l’aise dans vos chaussure, et tenir compte du style vestimentaire d’obtenir un bel effet d’ensemble.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.