Se faire démarquer de la concurrence s’avère actuellement facile grâce au push vocal qui peut être personnalisé. Cependant, son temps d’écoute dépend des cibles.

Le push vocal sur répondeur

Pour ne pas déranger les destinataires avec les sonneries de portable, Mailing Vox vous propose son offre de push vocal sur répondeur. Même en absence de sonnerie, la réception sera toujours assurée comme chaque personne ne peut y passer de son répondeur. Avec un coût par destinataire de 0.15 euros, vous pouvez retrouver diverses fonctionnalités qui peuvent personnaliser votre envoi. En effet, cette offre est de même présentée sous deux catégories qui sont l’offre classique et l’offre haut débit. Leurs différences ne se situent que sur la capacité d’envoi. Le haut débit génère plus de capacité voire de 3 000 par heure alors que la classique de 1 200 par heure.

Le push vocal laisse l’écoute aux cibles

Ce qui particularise principalement l’offre push vocal c’est l’envoi message vocal sur répondeur. Après le lancement du mailing vers les contacts des cibles, les messages resteront directement stockés sur leurs répondeurs. De cette manière, l’écoute des informations est à leur convenance sans pouvoir les forcer à un moment donné. Sur Mailing Vox, il est facile de se faire écouter car à travers les services qu’il propose, il peut rendre votre campagne téléphonique accueillante et personnalisée suivant vos besoins. Pour une touche de personnalisation parfaite, vous pouvez décorer votre message avec des voix, des musiques ou des sons spéciaux. Cette possibilité vous permet, dans ce cas, de faire face à la concurrence en termes de publicité et de toutes activités de prospection.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.