Vous envisagez d’investir dans l’immobilier neuf bordeaux ? Que ce soit dans des appartements neufs Bordeaux ou dans des maisons neuves, bénéficiez toujours des avantages fiscaux offerts par la loi Pinel. Elle vous permet de ne pas payer des impôts pour une durée maximum de 12 ans. La réduction d’impôts est donc proportionnelle à la durée de mise en location. Si c’est pour une durée de 6 ans, la réduction est estimée à 12% et 18% pour 9 ans. Pour 12 ans de location, vous bénéficiez d’une réduction de 21%.

Comment évaluer votre budget pour des appartements neufs bordeaux ?

L’évaluation d’un budget pour des appartements neufs bordeaux est facile à réaliser par rapport à un immobilier ancien. Il suffit de connaître le prix du bien immobilier pour pouvoir faire le calcul des frais de notaire qui sont estimés à 3% du montant du logement neuf. Une fois que vous découvrez ces deux valeurs, il ne vous reste plus qu’à les additionner. A titre d’exemple, pour un logement de 200 000 euros, les frais de notaire sont environ 10 000 euros. Donc, le budget à prévoir est d’environ 210 000 euros.

Comment trouver des appartements neufs Bordeaux

Laissez-vous aider par une agence immobilière telle BORDEAUXIMMO9. Elle vous propose plus de 250 programmes immobiliers avec 2 000 appartements neufs éligibles dispositif Pinel. Susmentionné, il important d’investir dans le neuf en loi Pinel pour pouvoir profiter des avantages fiscaux. Le choix est personnel, mais l’idée de confier le projet à une agence a pour but de trouver le meilleur immobilier qui répond à vos attentes et qui correspond à votre budget.

Si vous comptez investir dans un logement neuf à Bordeaux, BORDEAUXIMMO9 est l’expert qu’il vous faut.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.