Permettant de trouver des professionnels du ménage et du repassage, le site de Dweho vous libère également des contraintes administratives liées à l’emploi de ses intervenants. Sélectionnés rigoureusement pour que vous puissiez profiter d’une qualité de prestations, ces intervenants disposent aussi de nombreuses références et expériences.

Des prestations de ménage et de repassage sur-mesure avec Dweho

Tous les intervenants proposés par Dweho sont qualifiés, autant pour la réalisation de tâche de ménage que de repassage à domicile. Pour libérer vos quotidiens de ces tâches, l’agence peut facilement vous proposer l’employé de maison qui répond à vos besoins, grâce à une demande de devis que vous pouvez réaliser en ligne. Via une inscription gratuite sur le site de l’agence, vous disposez également d’un espace membre pour l’établissement des plannings pour votre repassage et votre ménage à Toulouse. En fonction de vos besoins, vous pouvez opter pour des prestations ponctuelles, hebdomadaires, ou bimensuelles, et aménager les jours et les heures de prestations très facilement. De plus, dès votre inscription, vos besoins sont pris en charge par un chargé de clientèle unique. Cette dernière est à votre disposition pour toutes questions ou demandes, mais également pour résoudre facilement les éventuels soucis de planning, de facture, ou si votre femme de ménage s’absente.

Des tarifs de ménage et de repassage abordables avec Dweho

Sachez que toutes les prestations des intervenants envoyés par Dweho sont facturées à la minute. De plus, vous êtes garanti d’un tarif commençant à 9,95 €/heure. En fonction de la durée des interventions, sachez que nos tarifs sont également dégressifs, pour que vous puissiez payer moins pour des durées de contrat plus longues. Par ailleurs, vous pouvez également résilier ces contrats à tout moment et par mail, avec un préavis de 15 jours. Tout au long du contrat de votre ménage à Toulouse, l’agence s’occupe aussi des démarches administratives et fiscales. Entre autre, grâce à agrément simple de services à la personne, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt de 50 %, grâce à une attestation que vous pouvez télécharger sur votre espace client.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.